Léger comme une plume

Léger comme une plume
31 octobre 2013 aime comme Marie
Je suis chanceuse (ça vous le savez), voilà près de 3 ans que l’équipe de Motif Personnel me fais confiance, et m’offre la possibilité de créer des motifs édités sur tissu. En 3 ans, c’est pas loin de 8 motifs et 11 tissus déclinés en 8 coloris (dont 2 nouveaux coloris qui seront en vente sur le salon Créations & Savoir-Faire) ! Dis comme ça, ça me donne le vertige ! Les tissus sont imprimés en France en numérique ; c’est une technologie qui permet d’imprimer à la demande en petites quantités. Cela permet de varier les plaisirs, mais cela a un coût non négligeable.
 
 Il y a quelques mois, l’équipe de Motif Personnel m’a proposé de développer encore la collection de tissu, mais avec une nouvelle technologie. J’ai immédiatement dis OUI ! C’est avec la boule au ventre, (car c’est un pari financier et un graphisme tout autre) que je me suis mise au travail. Une fois de plus, j’ai pu proposer et tester en toute confiance mes idées et envies. Quel plaisir de pouvoir travailler avec Corentine, tout se fait en transparence sans mauvais esprit et avec honnêteté (c’est rafraichissant !)

Aujourd’hui, c’est avec une grande fierté que nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la naissance du tissu Léger comme une plume. Un vrai travail d’équipe. Les tissus sont tissés en Europe, teints et imprimés en France. 

Ensemble, nous avons choisi de belles matières et de belles couleurs qui me plaisent et me correspondent. Une gamme dans laquelle je me projette et j’imagine tout un tas de vêtement, d’accessoire, de déco…

La collection Léger comme une plume se décline en 3 matières : percale de coton, popeline stretch et jersey, et 7 coloris :
– Percale Kaki, Nude, Anis et Violine
– Popeline stretch Rose pâle et Taupe
– Jersey Kaki

Les tissus seront en vente sur le site Motif Personnel à partir du 1er novembre 2013, ainsi que chez les revendeurs habituels des patrons Aime comme Marie (notamment Cousette, et les Petits Points Parisiens).

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*