Le Trendy châle de Mlle Sophie

Le Trendy châle de Mlle Sophie
13 mai 2009 aime comme Marie
Ça y est je l’ai mon Trendy Châle by Mlle Sophie!!!!! Après 17 jours de points mousses acharnés. Après plus de 100 mailles détricotées (haaa mes aiguilles étaient trop petites !) Après 265 rangs. Après moultes mailles ratées et rattrapées. Après 267 mailles rabattues lâchement….. Mais tout ça est vite oublié une fois enroulé autour de mon cou…..

Et la bonne godiche qui sommeille en moi a tout même tricoté ce fameux châle avec des aiguilles n°3,75… (Bravo !) J’ai voulu faire ma belle, et essayer des aiguilles en bambou. Sur l’étiquette j’ai bien vu le gros « 5 », mais pas lu en tout petit à côté le « 3,75mm »…. (c’est ça de les avoir acheté dans une boutique de loisirs créatifs en Oregon, ils n’ont pas le même système métrique !)

Mais je dois avouer qu’au final les aiguilles n°3,75mm procurent un châle plus dense et plus moelleux. Puis il est quand même super tranquille à tricoter. Que du point mousse, pas besoin de compter les mailles ou les rangs. Mamô en veut un pour cet automne, c’est donc avec plaisir que je lui tricoterai. Mais tout de suite, j’ai encore pas mal de laine à tricoter.

Alpage bruyère – plumette quetche

Je l’adore, et avec le super printemps que nous avons cette année, je vais pouvoir le mettre quelques jours (parce qu’il tient super chaud quand même). Maintenant je réfléchis à la couleur du prochain…

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*