Le caleçon de Djé – essayé et approuvé par Djé

Le caleçon de Djé – essayé et approuvé par Djé
24 août 2009 aime comme Marie

Comme vous avez déjà pu le remarquer, dans la famille on célèbre les fêtes. Et depuis environ un an et la résurrection d’une machine qui fait « tchac tchac tchac », les garçons de la famille reçoivent des sous-vêtements pour l’occasion.

Étant parti pendant un an aux Etats-Unis d’Amérique, j’ai d attendre 6 mois après ma fête pour pouvoir tester et apprécier une création made in « aime comme Marie ». Maintenant ça va être un peu plus complique car on m’a demande de décrire mes impressions sur ce caleçon.

Tout d’abord lors de l’enfilage c’est une vraie caresse sur les mollets, c’est une délicieuse câlinerie sur les cuisses puis un nid douillet pour l’entre-jambe. Une fois arrive au niveau des hanches je me suis retrouve 24 ans en arrière ; la suavité du tissu est équivalente a celle des lingettes bébé utilisées par môman pour nettoyer nos petits derrières. Oh j’en vois déjà dire que j’en fais trop, que ce n’est qu’un caleçon et qu’il ne faut pas pousser. Et c’est pourtant par de tels propos qu’on peut reconnaitre un habitué de « aime comme Marie » d’une personne qui porte encore des caleçons H&M.

Seul petit bémol, j’ai demande le rajout d’un petit bouton au niveau de l’ouverture frontal. Pour ceux (et là je m’adresse à vous les hommes…Bon okay on doit être maximum 5 à lire ce blog) qui aime se balader en caleçon dans la maison, c’est assez désagréable d’exhiber ses parties intimes quand on s’assoit sur une chaise ou quand on se baisse pour ramasser la télécommande de la télé. Ce petit problème est maintenant réparé et j’ai même eu droit à 2 boutons.

PS : j’en ai recommandé d’autres

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*