Le bô gosse de Regent Canal

Le bô gosse de Regent Canal
11 août 2010 aime comme Marie
Je continue de vous dévoiler notre valise Londonienne.
Aujourd’hui c’est Pti’Frère qui vous montre son débardeur. Il avait repéré un coupon de jersey bleu roi et blanc dans mon stock de tissu (ne me demandez pas comment il l’a repéré mais celui là, il se l’ait mis de côté pour lui) et m’a tout simplement demandé un débardeur. Un débardeur un brin moulant au torse mais pas seyant aux hanches (c’est qu’il sait ce qui le met en valeur…)

Tissu en provenance de vêtement marin

J’ai du rajouter deux bandes sur les côtés. J’avais vu mon frère bcp moins baraque qu’il ne l’est en vrai (mon dieu, quel homme mon Pti’Frère, il s’est tellement développé ces derniers temps, que je l’imagine encore tout frêle !) Mais n’ayant plus assez de tissu pour recouper 2 bandes dans le même sens des rayures (il semblerait qu’entre temps je me sois moi aussi réalisé un petit débardeur, comme ça, vite fait, dans les chutes….) j’ai du faire des rajouts de rayures horizontales.
Pourtant j’avais tout bien calculé. Les coutures latérales étaient quasi invisibles, les rayures étaient ultra raccord…. Mais soyons honnête : c’est beaucoup mieux comme ça. Et puis ça virilise ce débardeur (moi j’y vois un mâle à la Jean-Paul Gaultier, pas vous ?!)

Le dos légèrement échancré… histoire de laisser entre-apercevoir les muscles dorsaux…
(je vous le dis ce Pti’frère sait exactement ce qu’il lui faut…)

Just for fun…. one last !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*