L’aventure Zodio

L’aventure Zodio
7 avril 2018 admin

Par le passé, aime comme Marie a souvent été sollicitée par de grandes enseignes pour d’éventuels partenariats. Jusqu’à présent nous n’avions pas concrétisé ces projets, malgré tout l’intérêt qu’ils pouvaient représenter en termes de visibilité et de développement de notre marque.

Fidèle à notre éthique vis-à-vis des entreprises à taille humaine, des commerces locaux et de nos revendeurs, qui ont toujours contribué à notre croissance, nous n’envisagions pas de nous lancer dans une aventure à plus grande échelle.

Il y a deux ans, Zodio nous a contacté pour un partenariat. N’ayant pas une idée prédéfinie de leurs produits, nous sommes allés visiter leur siège lillois  et nous y avons rencontré une équipe très dynamique, dotée d’une réelle éthique de développement. Zodio développe un nombre très important de produits « made in France », leurs chefs de secteur vont trouver les meilleurs fabricants, producteurs et artisans, afin de les mettre en avant en développant avec eux de nouveaux projets.

Leurs opérations « seconde vie », organisées quatre fois par an dans votre magasin Zodio, permettent de donner à des personnes qui en ont besoin les objets et affaires qui ne vous servent plus. Et vous bénéficiez de bons d’achat pour votre geste en faveur des démunis. Ces opérations ont un thème différent à chaque fois: art de la table, linge de lit, linge de bain, et ustensile de cuisine.

Ces belles initiatives, alliées à l’enthousiasme des équipes, nous ont vraiment plu. Nous partageons les mêmes valeurs, et bien que nous ne soyons pas à la même échelle, notre vision est la même. Le « made in France », les actions solidaires et nos engagements ne sont pas nos argumentaires de vente. Nous le faisons par réelle conviction et parce que nous croyons à un mode de production et de travail différent.

Zodio est une enseigne où chaque individu à son importance. Dans de telles conditions et dans la mesure où le partenariat que nous avons conçu est aussi ambitieux que stimulant, c’est avec un grand bonheur que nous allons vous dévoiler chaque jour, le fruit de notre travail commun de ces derniers mois.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*