La saharienne surprise

La saharienne surprise
7 octobre 2011 aime comme Marie
 26 août 2011. Et oui, c’est mon anniversaire (mais je ne vous dirais pas quel âge j’ai !). Après ma journée de travail, émaillée par de nombreux textos, j’arrive à la maison et là… les appels téléphoniques : je décroche… je raccroche… je décroche… et voilà 20 h 00 qui arrive.

Mon cher et tendre me dit : « on part dans 5 mn. » Et oui, mon chéri nous invite tous les 5 au resto. Nouvelle délicate attention de sa part. J’apprécie. Juste le temps d’écourter ma conversation, de passer une belle robe rouge (et oui Marie est déjà passé là, mais c’est une autre histoire), un peu de rouge à lèvre… et nous voilà partis pour un resto à Courbevoie.

Je remarque que Marie porte un gros sac : « tes cadeaux » me dit-elle. Heureusement, il ne me faut pas attendre longtemps pour ouvrir son gros cadeau. « Devine, c’est quelque chose que tu m’as demandé ! »Je tâte, tourne, retourne le paquet – « Un gilet sans manche pour les randonnées ! » – «Et non ! ».
J’ouvre et je découvre étonnée une saharienne bleue marine. En effet au début de l’été, je cherchais une saharienne et je n’avais rien trouvé qui me convenait. Et voilà, Marie l’a faite.
Quel beau travail ! J’aime beaucoup le col cassé, des surpiqures de partout, les boutons fins métallisés, la ceinture toute surpiquée et surtout la doublure : un joli liberty très fleuri, très gai. Je l’essaie : elle tombe parfaitement : elle est faite pour moi.
 

  

Merci beaucoup ma chérie. Me voilà la plus jolie des mamans.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*