La coulée noire de l’Etna

La coulée noire de l’Etna
19 mai 2011 aime comme Marie
En attendant que je finisse le récap‘ des adresses Londoniennes, j’ai encore une dizaine de réalisations siciliennes à vous montrer (un peu de couture sur ce blog, fait du bien – vous allez finir par croire que je ne couds plus du tout!!!!)

*************

Un des points forts de notre road-trip Sicilien fût l’ascension de l’Etna. Je vous passerai les détails de notre randonnée – si vous souhaitez en savoir plus sur cette journée intensément sportive (c’est que je peux déambuler toute une journée sur les pavés en petites chaussures et les bras chargés de paquets, c’est sans problème ; mais marcher en pleine nature, sur des cailloux ou de la terre, sans l’ombre d’une civilisation, ben d’un seul coup je souffre beaucoup plus !… allez comprendre !) un petit tour sur le blog de papa.

Revenons à ce qui nous intéresse ici : mon tee-shirt ! J’espérais trouver un décor volcanique pour photographier mon tee-shirt chouchou du moment (je qualifie de « chouchou » un vêtement qui à peine sorti du lave-linge est déjà sur mes épaules !)

Mais qu’a-t-il de si spécial mon tee-shirt ?! Et bien en plus d’être réalisé dans un jersey de coton super doux et au joli tombé, il a juste ce qu’il faut de petits détails pour mériter ce qualificatif.

Des manches trois-quart chauve-souris, mais qui n’empêchent pas de porter gilet et/ou veste par dessus ! (vous voyez ce que je veux dire…)

Une arrête dorsale roulottée avec un fil contrastant
(vous commencez à savoir combien j’aime ces petits détails dans le dos)

Et petit rappel de cette couleur avec un biais liberty Capel moutarde au col
(comme à mon habitude le biais est à l’intérieur, il n’est pas visible à l’extérieur)

Des ourlets invisibles à chaque manche
(haaa que j’aime ces finitions tellement agréable à porter)


J’aime tellement mon tee-shirt que je me suis dis qu’il pourrait peut-être plaire à quelles unes d’entre vous... (sait-on jamais !) Je lui est donc fait des petits frères. Ils sont bien entendu tous uniques ! Et seront en vente la semaine prochaine chez Lil Weasel. QUOI ?! je ne vous ai pas parler de cette vente qui se prépare depuis quelques semaines déjà et avec une guest star des plus populaires sur la blogo ??!!!!! (honte à moi – des infos très vite!)

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*