Joli mois de Mai

Joli mois de Mai
6 mai 2009 aime comme Marie
Voilà le mois de Mai et son avalanche d’anniversaires. Je sais pas si c’est comme ça chez vous, mais à la maison, c’est anniversaire sur anniversaire (pas moins de 8 anniversaires, et là je ne vous parle que de la famille et des amis proches !!!) C’est un peu noël au printemps.
Quel régal ce mois de Mai, de bons repas en famille, des fêtes, des gâteaux, des soirées entourées d’amis, le beaux temps (heuuu, on l’a pas encore vu celui là…) et multitude de cadeaux à confectionner et à offrir.

Le premier à ouvrir la marche est mon frère Djé (sa fête le 1er Mai). Il avait eu son caleçon (bientôt des photos du caleçon sur la bête mesdames, patience…)

Puis vient le tour de la Miss. La Miss a eu 6 ans hier. Pour ses 6 ans, je lui ai tricotée le même gilet que Lilie et moi : le gilet caresses. Elle nous avait aidé à faire quelques mailles cet hiver, et la Miss essayait dès que possible les nôtres. Maintenant elle a le sien. Je ne vous le montre que maintenant car c’était une surprise (et la maman vient régulièrement sur le blog).

Alpaga bruyère – Taille 8 ans (mais tricoté avec des aiguilles n°5)

Petit détail sur le bouton – recouvert d’un tissu fleuri dans les tons violet (rhôô beau)

Pour aller avec, je lui est cousu un sarouel. Je n’ai pas encore de photos à vous montrer, mais bientôt… (mama, reine du teasing ! )

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*