Je t’aime, tu m’aimes, on s’aime !

Je t’aime, tu m’aimes, on s’aime !
10 février 2014 aime comme Marie

« Mamour » vous connaissez ?!
C’est un des deniers patrons présentés cette semaine au salon.
Il s’agit d’un duo homme/femme comprenant débardeur/culotte/boxer.

http://aimecommemarie.bigcartel.com/product/aime-comme-mamour
Je porte des débardeurs presque tous les jours : sous mes tuniques/blouses/chemises lorsqu’il fait froid (donc 6 mois de l’année), puis la nuit, accompagné d’une culotte. Bref c’est un indispensable de ma penderie. 
Il était donc temps que je me couse mes débardeurs. Et puis à la maison, je ne suis pas la seule à en porter. Les débardeurs ont aussi une place importante dans le dressing de mes frères.
Pour la petite histoire la version homme est dessinée depuis le printemps 2013….. mais je tenais absolument à ce duo homme/femme. Et je n’ai jamais pris le temps de dessiner le débardeur femme. C’est seulement à l’arrivée de Céline (ma jolie fée / stagiaire que vous avez pu apercevoir sur IG et rencontrez sur le salon) que j’ai enfin pu concrétiser cette idée. Tout était prêt, il ne manquait que le débardeur femme !
J’ai confié cette mission à Céline. C’est donc elle qui a dessiné le débardeur femme. Je l’ai un peu guidé et aidé pour affiner les encolures et emmanchures, mais c’est son travail. Donc merci Céline, tu peux être fière de toi !
Je crois que ce modèle vous a séduit, aux vues de son petit succès au salon, certaines ont déjà imaginé des variantes et des déclinaisons…. J’ai hâte de découvrir vos versions !
http://www.lamerceriechic.fr/
A l’occasion de la fête des zamoureux, La Mercerie Chic offre aux 120 premières d’entre vous qui commande un « Mamour » un sachet surprise.
J’ai eu la chance de pouvoir pré-sélectionner pour vous quelques références que propose cette jolie boutique. Mais vous commencez à me connaitre, lorsque l’on me présente une sélection d’articles conçus en France par des stylistes qui créent des collections exclusives….. ben je ne sais pas me limiter ! L’équipe de La Mercerie Chic a donc eu la gentillesse de packager pour vous 4 sachets différents. De cette façon vous êtes sûr de pouvoir réaliser un « Mamour » vraiment unique !
Alors Mesdames et Messieurs (car je rencontre de plus en plus d’homme qui cousent) c’est le moment de faire un cadeau hand-made à l’élu de votre cœur !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*