J’ai soufflé la 1ère bougie !

J’ai soufflé la 1ère bougie !
9 septembre 2014 aime comme Marie
 Alors, c’était comment samedi ? Il a fait beau, non ? Y avait du monde ? T’avais prévu assez de bonbons pour tout le monde ? T’as fait des photos ?

 

Après une fin d’été sous les nuages, la pluie et les températures dignes d’un début d’hiver, nous avons eu beaucoup de chance !  Il a fait beau, il a fait chaud, et les sirops ont coulé à flot ! (amies de la rime pauvre, bonjour!)

Cette journée était tout comme je l’espérais.
Festive mais sans chichi.
Girly mais pas gnangan.
Joyeuse et gaie mais pas excessive.
C’était avant tout, un de ces vrais moments de partage où les copines, les amies, la famille, les voisins, les curieux se côtoient, discutent, rient et passent une belle après-midi. 
 Il y avait un petit buffet sucré, une tombola, des ballons pleins de bonbons pour les enfants et la « Nail Party » grâce au talent de Zehra.

Toute l’après-midi, j’ai été ultra gâtée. Tess et Mathilde ont joué les fées du fourneau et sont venues avec des biscuits et un gâteaux au chocolat juste déments !
Les amies couturières m’ont aussi chouchoutée et connaissent mon faible pour les trousses, sacs et bracelets et de déco trop canon. Sans oublier les fleurs qui embaument l’air de l’atelier.

Bref, moi qui voulais vous remercier pour votre fidélité et pour cette première année à l’atelier, je n’ai qu’une envie : remonter mes manches et vous préparer encore plus de nouveautés et de surprises !
D’ailleurs ce mois, ci il n’y aura pas de nouveau patron mais quelques tutos vous permettant de modifier et d’adapter ceux déjà en votre possession !
  Bon et sinon, qui sont les 4 heureuses gagnantes de la tombola ! 
J’ai profité de la main innocente de Sarah pour effectuer le tirage au sort.
Bravo les filles, j’attends vos adresses postales pour vous envoyer vos cadeaux !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*