I’m back…

I’m back…
11 mars 2013 aime comme Marie
 Après quelques jours de vacances, me voici de retour rechargée à bloc, des images et des souvenirs plein la tête.

Pour des raisons personnelles (mais qui me semble évidente) je n’ai pas annoncé haut et fort sur la place publique (comprenez par là, ce petit blog et facebook) que je m’absentais quelques jours. Certain(e)s trouveront peut-être que je vire parano, mais à l’heure du tout haut-débit, wifi, 4G, etc… je préfère ne pas crier que la maison est libre et disponible pour quelques jours !

Ceci dit j’ai tout de même pris soin de noter, quelques jours avant mon départ, sur la page boutique qu’ AUCUNES commandes qu’elle soit numérique ou papier ne serait traitée…
La plupart d’entre vous l’ont compris et m’ont même envoyé des très gentils messages. Ils étaient vraiment charmants (merci les filles !). Pour les autres (moins nombreux heureusement) je suis désolée que vous ayez trouvé le temps de traitement des commandes « lamentables » ou « honteux ». Pourtant j’essaie vraiment d’être un maximum réactive dans l’envoi des patrons. Mais voilà, parfois il m’arrive de partir en vacances et d’en profiter pour ne pas consulter mes mails… Je sais c’est mal ! Shame on me ! (mais soyez rassurés vous ne m’empêcherez pas repartir)

 Pour celles qui ne me suivent pas sur IG, j’ai eu la chance de partir quelques jour à Stockholm,c’était notre semaine de vacances familiales annuelles. Stockholm est vraiment une ville à découvrir. Je n’ai pas prévu de publier un article sur toutes nos visites, balades et découvertes (papa fait ça trèèèèès bien sur son blog) Mais promis je vous parlerai de 2/3 petites choses qui m’ont vraiment plues, je vous parlerai de Séverine, de shopping et de design. 

Je vous présenterai surtout ce qu’il y avait dans ma valise….. car ces quelques jours à l’étranger sont aussi l’excuse pour garnir la valise de toute la famille de mes coutures/tricots !!! Cette année par faute de temps, mais aussi et surtout à cause du climat (c’est qu’il fait encore trèèèèèès froid à Stockholm – entre -8° et 3°) je n’ai été aussi productive que les années précédentes (heureusement que j’avais des inédits encore jamais photographiés en stock !)

Allez, je file m’occuper de vos commandes, et répondre à vos mails..

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*