Il n’y a que moi qui pense à ça ?

Il n’y a que moi qui pense à ça ?
29 septembre 2011 aime comme Marie
Je vous mets dans l’ambiance, dimanche dernier, lors de notre déjeuner en famille, je me suis vue (ou plutôt entendue) poser cette question : « Vous avez une idée de votre liste de Noël ? »
Là, comme ça, alors que la rentrée est à peine digérée, que nous avons un droit à un été indien incroyable, que le temps des feuilles mortes et des nez rouges est encore bien loin, oui comme ça, sans prévenir je me suis surprise à commencer ma Christmas List.
Bon il faut savoir que j’ai en permanence une liste d’idée cadeau (sait-on jamais, si l’envie de me faire un cadeau surprise, prenait subitement une âme charitable….)
Mais là je vous parle de présents, que seul le père noël est en mesure de nous apporter (si bien entendu nous avons été sage) Donc cette année, sur ma Christmas List (attention celle-ci n’est qu’un début de liste, je vous rappelle que nous ne sommes que le 29 septembre, il me reste encore 2 bons mois pour la compléter et la peaufiner)
 
Fauteuil A56 de Tolix – Lampe Bourgie chez Kartell – Fauteuil Louis Ghost chez Kartell
Ruban chez Pa Design – Puppy chez Magis – Hang On chez Pa Design
Elephant des Eames – Mademoiselle Cocco chez kartell – DSW des Eames  
J’y rajouterai bien un nouvel appareil photo (le mien commence à faire des caprices..)

**************

 
En attendant Noël, j’ai quand même eu envie de me faire un petit cadeau. Il y a quelques semaines, j’ai découvert, lors d’une vente de créateur en compagnie de Muriel, un magnifique livre illustré par Paul thulrby. Je suis tombée sous le charme de son abécédaire. J’ai longuement hésité à ramener le livre et à en découper chaque page pour les afficher. Après réflexion (huuuum j’ai tout de même longuement hésité, hein !) j’ai préféré acheter un original. Le choix de la lettre à été rapide, au départ je souhaitais un « M », mais mon amie Lillie m’a gentiment fait remarquer une certaine ressemblance avec la lettre « P »….
***************
Et quitte à émettre des souhaits de cadeaux, j’ai fait une petite sélection chez le Pingouin de l’Espace. Ne me demandez pas pourquoi, mais j’ai toujours eu un faible pour les jeux de constructions… je me souviens petite, d’une boîte de Kappla qui revenait chaque année sur ma Christmas List…
 

Et vous, elle ressemble à quoi votre Christmas List ?

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*