Go back home

Go back home
2 mai 2012 aime comme Marie
Vous commencez à la savoir, avril rime avec « voyage en famille » (oui bon ça rime pas vraiment, mais le principal n’est pas là !) Nous voici donc de retour d’une long séjour en Bulgarie.
Pour être honnête la Bulgarie n’était pas notre destination initiale, mais au moment de réserver les hôtels en Jordanie, le conflit en Syrie battait son plein, notre tour opérateur nous a alerté et mis en garde (après tout ça ne fait que 3ans que ce voyage en Jordanie est annulé ou reporte….)
Après une concertation familiale, c’est en Bulgarie que nous iront cette année. A nous les yahourts, les chopska (salades à base de tomate, concombre, oignons, poivron et fromage) les monastères, les Balkans, Rila, la mer noire, l’église de Boyana, les tombes Thraces, les milliers de marches à monter (et donc à descendre), les routes trouées, les villages comme figés dans le temps, les quelques 1600km parcourus, Plovdiv, les heures de voitures (et donc de tricot – juste le temps partir avec des pelotes et de revenir avec un nouveau pull !), une rencontre avec Sybille manquée, la pluie à l’arrivée et le soleil et la chaleur le reste de la semaine…. Bref un séjour comme on les aime !
J’en ai aussi profité pour prendre en photo quelques unes de mes dernières coutures (le blog va être vivant ces prochains jours !)

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*