Give me five !

Give me five !
2 décembre 2013 aime comme Marie
En novembre ce petit blog a eu 5 ans, comme ça l’air de rien ! Voilà 5 ans que cet espace existe. 5 ans qu’il grandit tranquillement,à son rythme. 5 ans durant lesquels il m’a apporté tant de bonheur, des rencontres inoubliables, des copines devenues amies, des propositions professionnelles inimaginables, la possibilité de concrétiser des rêves, bref tant et tant de choses que je ne saurais quantifier ma reconnaissance.

Mais tout ceci c’est vous, qui le rendez possible. Vous derrière votre écran. Vous lecteurs/lectrices de l’ombre qui commentez/partagez/pinez/instragmez/likez et faites que cet espace grandisse et prenne vie à bien des niveaux. 
J’ai longuement réfléchi sur la manière de vous remercier. Comment mettre en boite tout ce qui fait que cette page existe. Un condencé de ce que j’aime. Un extrait à la manière « aime comme Marie » !

Pour l’occasion et grâce aux wonder-woman avec qui j’aime partager et construire des projets je vous propose 5 pochettes surprises (bien garnis) à gagner. 

Dans chaque pochette surprise vous trouverez un peu de
(rien que ça !  inutile de vous dire que je les garderais bien toutes pour moi !)
 Bref c’est Noël avant l’heure ! 
Comment faire pour gagner une des pochette surprise ? Rien de plus simple : laissez un petit commentaire sous ce billet. Mais attention pas simplement un « je joue » ou « moi, moi, moi ». NON ! de telles pochette ça se mérite.
Racontez moi une anecdote de vous à l’age de 5ans (ou enfant). Les anecdotes les plus drôles ou les plus charmantes auront une chance de gagner une pochette surprise !  (les autres commentaires ne seront pas pris en compte) – Clôture des commentaires le 5 décembre à minuit.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*