gift home & hand made # 2 : Gilet sans manches

gift home & hand made # 2 : Gilet sans manches
8 juillet 2010 aime comme Marie
C’est au tour de Papa de prendre la parole. Il faut dire que les blogs ça le connait, car en plus d’être un fidèle lecteur de tous vos blogs (il est même parfois au courant avant moi de vos exploits) il a aussi ouvert le sien. Son blog est un peu le journal de notre vie de famille (comme dirai Peggy un tiroir de rangement!)

Lorsque l’on vit avec la pétillante créatrice de « Aime comme Marie » et que l’on a une envie textile, il suffit de placer son souhait dans une conversation, de montrer, l’air de rien, un modèle approchant sur une revue ou sur le net et d’attendre tranquillement que cela germe dans sa tête.

J’avais repéré un gilet sans manche en polaire qui descend bien dans le dos qui devrait avoir son utilité lors de nos randonnées par temps frais et surtout pour notre semaine dans les Cévennes sur le chemin de Stevenson. Et bien mon calcul était le bon mais j’ai rien vu venir, on a beau vivre sous le même toit, elle arrive à cacher la confection de ses surprises. Il faut dire qu’avec tous les encours qui s’entassent à droite, à gauche même une chatte ne retrouverait pas ses petits certains jours…

Aussi lorsqu’elle me tend son paquet pour mon anniversaire, je ne pense vraiment pas à ça. Trop forte ma fille, il a la bonne taille, la bonne forme, un tissu pas trop épais et tout doux et cerise sur le gâteau, il a en plus deux poches qui apportent une touche pratique. Elle mérite vraiment de gros bisous.

Je ne sais pas si j’ai droit à trois souhaits comme Aladin mais comme ça marche je vais en formuler un autre. Suite à la réalisation de la chemise de Jérémie, elle en a d’autres en préparation pour ses frères. Aussi je lui demande moi aussi une chemise « Aime comme Marie », elle répond d’accord mais tu la voudrais pas en liberty ? à suivre…

Patron maison

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*