Fin 2010 – début 2011

Fin 2010 – début 2011
2 janvier 2011 aime comme Marie
Houlalalalala j’ai lâchement abandonné ce blog ces derniers jours ! (mais je ne vous ai pas oublié, nan, nan , nan)
Le 23 décembre j’ai pris une année de plus ; je suis maintenant une grande fille de 28 ans (peut-on encore ce qualifiée de « fille » à 28ans ???) Depuis toute petite je sens qu’il y a des âges « charnières » dans ma vie. Il y a eu mes 20ans (mon premier cdi), mes 26ans (changement de carrière), reste mes 28ans et mes 32ans…. (ne me demandez pas pourquoi il n’y a que des nombres pairs, c’est comme ça !)
Puis le père noël est venu déposé nos jolis cadeaux au pied du sapin. Il s’y est pris à 2 fois (noël à été un peu chamboulé cette année) Mais nous avons quand même partagé de bons repas en famille.

Et histoire de bien finir 2010 et que commencer 2011 plus légère, j’ai passé 1 semaine à trier, ranger, jeter, donner, organiser…. (j’ai fais un grand ménage de printemps entre le 24 et le 31!) Pour celles qui ont connues le capharnaüm de tissus qui gisait ici, et bien il n’est plus. Les tissus ont tous trouvés place sur les étagères, la penderie a réduit de moitié, et le parquet a retrouvé la lumière !

Voilà de quoi clore 2010 et se concentrer sur 2011.

*******************
2011

Pour faire simple et court, voici mes 3 vœux pour 2011 :
– je souhaite que cette année soit aussi riche et surprenante que 2010
– j’aimerai avoir mon atelier et y vous y accueillir
– j’espère continuer à relever tout un tas de défis

Et vous, quels sont vos 3 vœux pour 2011 ?

*******************

Aujourd’hui c’est l’épiphanie (mais d’après le calendrier des pâtissiers on mange la galette dimanche prochain….) on va célébrer les rois et reines de janvier.
C’est l’occasion d’utiliser les couronnes !

Il reste quelques kits ici et pour ceux qui souhaitent recevoir leur couronnes toutes faites un petits message et on s’organise !

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*