Fête de la cerise

Fête de la cerise
18 juin 2010 aime comme Marie
Rholalala… quelle journée !!!!!! Hier soir j’étais un peu septique et douteuse (ai-je produit assez? est-ce que ça va plaire ? n’aurais-je pas du faire plus de robes ? va-t-il faire beau ? pleuvoir?????) enfin vous voyez le topo !!!!!! Un peu anxieuse la fille !
Donc ce matin, à 8h30 la voiture était vidée dans ce qui va être mon antre pour les 3 jours à venir. Après 2h00 de déballage de sac, mise sur cintre, en boite, de décoration…. Voilà l’antre « aime comme Marie » installé et prèt à vous accueillir…. au passage heureusement que Papa était là pour m’aider… C’est toujours utile un papa qui pose sa journée rien que pour se lever à l’aube et m’aider à m’installer (big big remerciements pour Papa)

tadammmm !

Et là, la journée est passée comme dans un rêve. Quel régal de vous retrouver, de voir vos chérubins (qui ont bien grandis !) de vous présenter mes nouveautés… Mais le plus agréable est de voir que vous suivez ce blog ; Papa s’est gentiment fait « charrier » sur son beau sac à bois en Liberty, certaines ont suivi mes non-péripéties Lyonnaise, d’autres sont ravies de voir en vrai certains modèles et de les essayer, de nouvelles rencontres entre blogueuses (ou futur blogueuse! ) … Enfin tout ça me fait réfléchir, il faut vraiment que je multiplie nos rencontres !!!!

Et vous savez quoi ????? On remet ça samedi ET dimanche !
Merci, merci, merci à vous tous

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*