Et le poisson est….

Et le poisson est….
1 avril 2009 aime comme Marie
Et oui !!! Tout le reste est vrai !

– Je ne sais absolument pas faire une omelette, mais apparemment je ne suis pas la seule (merci les filles de me rassurer). Pourtant je sais cuisiner (si si je vous promet)

– Mon coiffeur est à Marseille, et moi j’habite Paris (enfin sa banlieue) Mais je ne fais confiance qu’a lui !! Donc obligée (trop dur) de me prévoir régulièrement des longs week-end à Marseille…

-Cette année j’ai la chance de pouvoir partir 2 fois aux USA. Une fois la côte Ouest (Sophie si tu passes par là…) et une fois la côte Est. Je vais rendre visite à mon autre frère… (Heu ! pour être honnête je n’ai compté que les kilomètres aller… j’ai oublié d’ajouter les kilomètres retour…. peut-être un présage !)

-Et pour les plus septiques, j’ai réellement passé mon brevet à l’âge de 6ans. (je vous mets une copie du brevet). J’ai eu la chance petite (et même plus grande) de passer tous mes étés à la mer, inscrite à un club de plage ! Et donc d’apprendre à nager. (Ben voui à raison de 2 cours par jours, 6 jours par semaine, pendant 2 mois, pendant de nombreuse années…) Je vous laisse faire le calcul !

Mais le plus important, c’est que j’ai pris un plaisir fou à lire tous vos commentaires. Merci d’avoir joué le jeu.

Et le résultat que vous attendez toute, notre gagnante est
Elodie
(allez faire un tour sur son blog, elle réalise de belles et bonnes choses)

Elodie a trouvé la seule et unique bonne réponse… (mais beaucoup d’entre vous y était presque)

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*