Et la tête, alouette !

Et la tête, alouette !
18 septembre 2009 aime comme Marie
Maintenant que mes petons sont bien au chaud, il me fallait protéger ma tête (et mes oreilles). Pour ne pas tomber dans la facilité de la cagoule en laine, cet hiver je me coiffe d’une chapka !

Tout ça c’est la faute de Pti’frère ! (voui voui ! c’est lui le coupable de mon envie de chapka) Il faut savoir que pti’frere a déjà 3 chapkas !! Oui 3 ! La première est un cadeau, elle provient du Canada (elle est trop belle) en moumoute bien épaisse, bien chaude !!!! Ça fait déjà quelques années qu’il me nargue avec (au moins 4 ans ! pti’frère est un vrai précurseur en ce qui s’agit les tendance mode) La deuxième est aussi un cadeau (c’est qu’il est bien gaté ce pti’frère) Elle arrive tout droit de l’Allemagne de l’Est !! Et puis il y a 2 ans alors que je le suppliais (à genoux) de me prêter sa chapka, il en achète une troisième!!!! (aussi belle) Et il n’a même pas voulu me dire où il l’avait dégotée !!!! C’est scandaleux ! (je vais sûrement faire la grève des caleçons, ou pire utiliser SON tissu pour me faire un shorty) Vengeance !

Donc cette année j’ai décidé de me tricoter MA chapka (NA !) Elle n’est pas aussi belle que les siennes, mais c’est la mienne.

La laine provient de la boutique Bouton d’Or de Marseille.
Je l’ai trouvé lors de notre journée shopping avec Karine et Mélanie.
Cette laine est une pure merveille, d’une douceur extrême.
La tricoter est un vrai plaisir. (je regrette que la chapka se tricote en une soirée!)

Modèle Phildar du dernier catalogue d’accessoires.
Je suis prête à affronter le grand froid (même le blizzard!)

Pti’frère fait moins le malin maintenant ! héhéhéhé !

Et même que djé m’a demandé un bonnet pour cet hiver ! (suis toute contente)

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*