Double-Robe

Double-Robe
11 décembre 2009 aime comme Marie
Ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré de nouvelle robe ! (je dois avouer qu’en ce moment je couds beaucoup pour mes petits marché de noël !!!) mais je vous promets de nouvelles réalisations une fois les fêtes passées ! (j’ai plein d’envies et d’idées en tête qui ne demandent qu’à prendre vie !)

En attendant voici une double-robe déjà mise plusieurs fois et bien adoptée. Pourquoi double-robe ?!! Hé bien tout simplement parce qu’il y a 2 robes l’une sur l’autre. Celle du dessous est un poil plus longue. On l’aperçoit discrètement en bas, et aux manches.

Assortie avec un long gilet, un leggins, mes boots beige (qui méritent bien encore quelques accessoires et tenues) et bien sûr mon collier multi-rangs.

Allez zou ! Je tombe le gilet, brave le froid et vous montre la robe dans son intégralité ! (les photos ont été prises il y a quelques semaines… 1mois ! Il ne faisait pas si froid que ça !)

Les 2 robes sont cousues ensemble au col

La robe du dessous est en coton chocolat glacé et celle de dessus en plumetis beige dégoté chez Bouchara (ils attendaient bien sagement dans mon meuble à tissus…)


Petit détails des manches

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*