Deuxième Arrondissement – on lève le voile !

Deuxième Arrondissement – on lève le voile !
24 novembre 2011 aime comme Marie
Nous vous en avons parlé à mots couverts, nous avons semé quelques indices, nous avons même offert un petit preview à celles que nous avons croisées au salon Créations et Savoir-Faire…
Il est maintenant temps pour Margaux et moi de vous présenter notre nouveau-né ! Comme toutes les jeunes mamans, nous sommes aussi fébriles qu’extatiques mais voilà, le moment est venu pour Deuxième Arrondissement de faire ses premiers pas dans le monde : nous travaillons actuellement (et activement !) à la création de patrons de couture pour femmes enceintes sous la forme d’une petite collection qui devrait s’étoffer au cours des mois à venir !

En effet, lorsque Margaux commencé à s’arrondir, elle s’est heurtée à un cruel manque de jolis patrons pour se coudre des vêtements de grossesse trendy et qui changent un peu de la robe parachute (parce que, OUI, c’est important se sentir belle pendant ces 9 mois)

Margaux a donc eu l’idée saugrenue de m’en parler. A ce moment là mon cerveaux est passé en mode ACTION. Et là, Margaux en parle mieux que moi : « Il y a eu comme une sorte de tourbillon, un truc entre Tazz et l’ouragan Katrina – celles qui connaissent Marie verront de quoi je parle !«  Quelques semaines plus tard, nous voici rendues à vous annoncer l’ouverture du site Deuxième Arrondissement.


Pour en découvrir un peu plus, je vous invite à cliquer juste-là.
 
PS : un immense merci à France Duval-Stalla et à Corentine de chez Motif Personnel pour leur soutien et leurs encouragements, c’est bien plus facile de se lancer quand on a d’aussi chouettes « bonnes fées »! 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*