Découvertes et emplettes

Découvertes et emplettes
14 février 2011 aime comme Marie
Houlalala ces 4 derniers jours sont passés à une vitesse de folie ! C’est dingue ! A peine le temps de s’en rendre compte et on est déjà lundi. Mais quel plaisir de vous voir toutes passer nous faire un petit coucou (même un bonjour rapide et furtif) et puis ces salons sont aussi l’occasion de découvrir ou re-découvrir des nouvelles adresses de perdition.

Voici un aperçu de mon shopping.


Alors bien sur du Liberty (comment résister, hein ? Je vous le demande… il me hâte de les transformer en tuniques, jupes et autres tops)


– mais aussi un big big crochet en bois (voilà 1an que j’attends le retour de Rachel Jonh)
– de tout petit boutons en laiton, boucle de ceinture et hanses en cuir noir de chez Merchant & Mills (nan, mais vous avez vu ce stand ?!!! surement l’un des plus beau du salon, rien que pour leurs packaging je craque!)
– un kit bestiole de La Sardine (Ursule-la libellule) qui viendra tenir compagnie à mon Edgard le cafard ! (comment je ne vous l’ai jamais montré!!!) et j’espère bien héberger très prochainement Daphnée-l’araignée ou encore Faustine-la mouche

– j’aimerai passer sous silence la laine… je suis une faible (très faible) chose devant les étales de holstgarn chez Tissu en Liberté (franchement de vous à moi : vous auriez résisté, vous ?)

– le plus observatrices d’entre vous me demanderons ce que contient le petit sac en tissu avec un gros bouton dessus !!!! et bien je vous le donne en mille : de la laine ! Enfin une seule et unique pelote d’alpaga. J’avais l’année dernière déjà longuement hésité devant leur production en alpaga. Mais sur ce coup, j’ai été super raisonnable, j’ai juste de quoi réaliser un bandeau en torsade, mais en vrai c’est leur beau sac en alpaga feutré orné d’un énorme bouton en bois (qui sait peut-être l’année prochaine…)

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*