De retour mais bientôt repartie

De retour mais bientôt repartie
23 août 2010 aime comme Marie
Nous voici de retour de Moscou (oui, vous avez bien lu Moscou) Même pas peur ! Nous sommes donc partis mardi dernier pour notre séjour familial annuel. C’est Pti’Frère qui voulait découvrir la capitale russe (quelle bonne idée). Alors oui, nous avons eu peur de devoir annuler (encore une fois) notre séjour
Oui, nous avons passé les 15 derniers jours les yeux collés aux infos, et les oreilles aux transistors pour suivre l’étendu des feux
Oui, nous nous sommes posés beaucoup de questions (centrale nucléaire, nuage noir envahissant la ville, …)

Mais non, nous ne regrettons absolument pas d’être partis. A nous, la Place Rouge, le Kremlin, la Cathédrale St-Basile-Le-Bienheureux, un Ballet de danse folklorique, la gastronomie Moscovite, Monastère, Statues déboulonnées, etc….

Fidèle à mes habitudes, j’ai glissé dans ma valise des petites choses à vous montrer, mais cette fois c’est surtout les hommes de la famille qui ont été gâtés. Je n’en dis pas plus, mais les 7 prochains billets seront dans une ambiance russe….

En attendant, je prépare les posts de la semaine et repars à Marseille pour une semaine (non pas de farniente) mais de peinture.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*