Choses promises….

Choses promises….
30 novembre 2012 aime comme Marie
Et voilà, ça y est ! On y est ! Rupture de stock pour les patrons « Mademoiselle » et « Mulpep ». Il est donc grand temps de leur ajouter la taille LL ! La gradation de ces modèles n’est pas encore tout à fait finie. Il va donc falloir être légèrement patiente (quelque jour pas plus !)
Je dois vous avouer que j’appréhendais cet état des stocks… A la lecture de certaines demandes reçus quotidiennement manquant cruellement de politesse et de compréhension (je préfère mettre ça sur le compte de la maladresse et du « speed » de la journée, mais tout de même !) j’appréhende déjà les interrogations et les mécontentements que cet article va soulever.

Entrons dans le vif du sujet!
Comme promis, la taille LL sera donc ajoutée aux planches patrons de « Mademoiselle » et de « Mulpep » (la « Mythique » dans quelques jours) lors de leur réimpression. Pour les commandes en-cours, j’avertirai individuellement chaque personne par mail, de la mise en attente de son traitement.
Pour celles qui sont déjà en possession de ces 3 patrons et qui souhaitent acquérir cette taille supplémentaire. Cela sera possible.
Je suis bien consciente que je m’engage là dans des échanges de mails et des demandes les plus incongrues… mais que voulez-vous avec Noël qui approche j’ai envie de vous faire plaisir. 

La possibilité d’acquérir uniquement cette nouvelle taille, n’est bien sûr pas obligatoire. Je suis bien consciente que ce coût peu paraître onéreux. Mais ça fait partie de l’évolution de cette belle aventure.
Elle sera aussi soumise à une condition : seules celles en possession du patron pourront l’obtenir (copie de la facture paypal, en preuve d’achat)

Je suis encore en pour-parler avec mon imprimeur. Mais vous devez bien comprendre que l’impression en petite quantité à un coût, et que je ne peux pas vous offrir comme ça, cette planche patron, sur simple demande. En fonction du nombre de d’impression commandé leur prix peu varier entre 4,50€ et 6€ (par modèle).

J’anticipe déjà certaines remarques : OUI, je tiens cette extension sur papier, et NON je ne vous l’enverrai pas par mail au format pdf, à imprimer vous même (vous connaissez mon  aversion pour les feuilles à scotcher entre elles)
Pour vous proposer un tarif au plus juste, je vous invite à répondre à un petit sondage sur facebook. Dits-moi par quel modèle vous seriez intéressées que je puisse prévoir suffisamment d’exemplaire, et négocier un tarif au plus juste. Si le nombre de commande n’est pas suffisant, je n’éditerai pas. 

Voilà j’espère avoir répondu toutes vos interrogations. Merci les filles !

PS : A partir de lundi, le patron « aime comme Minute » se voit lui aussi pourvu de la taille LL. Si vous souhaitez recevoir cet ajout, envoyez moi un mail avec pour objet « Minute taille LL » je traiterai votre commande dans la journée (je parle toujours du lundi 3 décembre).

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*