C’était bien les vacances

C’était bien les vacances
27 août 2014 aime comme Marie
Septembre arrive à grand pas et déjà les vacances semblent loin… 
  Cette année encore j’ai eu la chance de partager quelques jours entourés d’amis.
J’ai eu l’immense honneur d’être témoin de l’union de Corentine et Christian, couple généreux et aux qualités aussi variées qu’un nuancier Pantone.
Ce mariage a joué les prolongations. J’ai pu partager durant 1 semaine la vie estivale de la grande famille « Motif Personnel » et je m’y suis sentie comme chez moi. Mille merci à vous tous. Au programme de cette semaine paddle, plage, fruits de mer, ballade en voilier, mojito piscine et franche rigolades.
 
C’est à Toulouse que s’est poursuivi mon périple. J’ai répondu présente à la proposition de stage intensif de tissage de perle, shopping (avec pas moins de 3 passages chez « Arrow Workshop« ), plancha et piscine dans son petit bazar ! Encore un séjour parfait, ponctué par un dîner surprise avec la famille Minimel au complet. Méfiez-vous les Daltons, je vais revenir… j’ai cru comprendre qu’il y avait encore quelques de terrasses et de boutiques à explorer !
Et pour clôturer ces vacances un rapide passage par Marseille. Haaaaa Marseille ! Voilà des années que je n’y étais pas retournée. Je ne l’ai connu qu’en travaux… et bien j’ai été ravie de la redécouvrir. Le nouveau quartier de la joliette, les terrasses du port, le Mucem, le château Borely, la maison du fada et l’installation « Buren », le Muséum d’histoire naturelle… bref je n’ai qu’une envie y retourner et vite !
Voilà des vacances bien chargées mais surtout utiles. J’ai pu véritablement couper et prendre du temps pour moi. Il est temps de retourner à l’atelier et de partager avec vous quelques news.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*