Breaking the Wool

Breaking the Wool
7 octobre 2011 aime comme Marie
On ne présente plus Mlle Sophie, et celles qui ont lu les quelques lignes d’introduction de mon carnet du fil savent combien elle compte pour moi. Aujourd’hui LA mère du fameux trendy châle (mais est-ce vraiment nécessaire de le rappeler) nous gâte une nouvelle fois. 

C’est accompagnée d’une collaboratrice aussi passionnée qu’elle (au doux nom de Marie – je n’y peux rien si ce prénom inspire) que ce duo de choc nous propose des châles tricotés main dans des matières aussi noble que l’alpaga et le mohair, au couleurs joyeuses que pétillantes. Parce que c’est encore elles qui en parlent le mieux, je ne saurais trop vous conseiller de lire leur « philosophie »

Dans la confidence depuis cet été,
je trépignais et attendais avec impatience la naissance de  

 THE one and only – « l’Original » – LE trendy châle décliné en version femme et homme
Gros coup cœur pour la couleur rouge baiser (et hop ma Christmas List s’allonge)

  « l’Idéal » 100% mohair un nuage dans lequel se perdre
Existe aussi en version Mini, pour avoir la chance ultime d’avoir un (et oui,j’me la pète un peu) je peux vous dire que la taille mini est juste parfaite en cette saison
 « le Bohème » parsemé de petites fleurs est à la fois doux et chic.

« le Pacha » énorme à souhait, il va devenir l’allié ultime des grands froid. Je craque complètement pour son volume XXL

 « la Parisienne » fin et délicat, ce châle carré prend tout son sens en bleu ou en gris
Bref vous l’aurez compris, je suis sous le charme de cette toute nouvelle marque (et même fan sur facebook !)  Et vous quel est votre préférez ?!

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*