Boxi aux pays des Bisounours

Boxi aux pays des Bisounours
19 décembre 2012 aime comme Marie
Un peu de tricot par ici…. Dingue !! Et pourtant j’ai au moins 6 ou 7 projets « laine » à vous monter. Mais je n’arrive pas à tout prendre en photo…. Je montre quelques détails de temps en temps sur IG (instagram), mais rien ne vaut des photos en situation !

Ce pull au doux nom de Boxi, je l’ai commencé cet été, enfin au mois d’août. J’avais complètement succombé aux couleur de la madelinetosh sock coloris « Steam-age » chez Nadia, et avais commandé aussi tôt 3 écheveaux (oui, 3 écheveaux c’est théoriquement suffisant pour n’importe quel projet tricot !)
 
Et bien pas pour un Boxi… Non !!!  Mr Boxi réclame ces 4 écheveaux sinon impossible de finir… Et après tous ces rangs en jersey (certes tricoté en rond, mais 370 mailles tout de même, pendant 41 cm !) Il a donc fallu attendre l’arrivée du 4ème…
et là, ho misèèèère ! Ce n’est pas le même bain. Déception, cogitation (je tente de le sur-teindre ? je change carrément de couleur et assume les épaules et les manches tricotées différemment ?) Bref gros blocage et projet relégué au fond du sac puis oublié…
Et puis un jour gros déclic ! Je fini tous mes projets entamés avant la fin de l’année….Voilà c’est dit ! Donc Boxi ressort de son sac. Je décide de le finir avec cet écheveau de malheur et bonne surprise ça ne se voit presque pas !!! YOUHOUUU (petite danse de la victoire !)

Depuis il est devenu en vrai compagnon-doudou. Y a plus simple à porter et je suis toujours sous le charme de ces couleurs. 
Ticoté  en Madelinetosh sock – 4 écheveaux
coloris Steam age – aiguilles 4
j’ai fais la plus petite taille (28/30)

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*