Bonnes adresses de Lyon

Bonnes adresses de Lyon
15 décembre 2008 aime comme Marie
Le week-end dernier, mon amie Lilie m’a fait découvrir son Lyon, ses copines, ses adresses. Quelle ville agréable ! Au programme : le marché aux tissus (j’ai pas pu résister à l’appel du lainage, et de quelques cotonnades…), le Palais du thé (Thé des Sables, Fleurs Geisha, et Thé du Hammam) la Droguerie (Lilie y a travaillé, héhéhé ça aide !!!). Je vous montrerai nos achats dans un autre post.

Et enfin deux amies créatrices. Audrey et ses carnets. Allez voir son atelier au 9, rue Burdeau dans le 1er arrondissement. Vous y trouverez toutes sortes de carnets : des carnets de croquis, de voyages, des carnet-bijoux, mais aussi des albums photos. C’est vraiment superbe. Merci encore Audrey de m’avoir accueillie avec tant de gentillesse et d’humour. On t’attend avec impatience la semaine prochaine, au marché de noël !

Autre amie, Lucie. Sa boutique est à la Croix Rousse. Quartier-village de Lyon, où il règne une ambiance complètement différente du reste de la ville. Sa boutique Lulabi’Dule est une malle aux trésors. Des créations textiles pour femmes et enfants (robes, tuniques, sacs, cols, manteaux, etc…). Rendez-lui visite, sa boutique -atelier est installée au 21 rue d’Ivry 69004 Lyon.

Comments (0)

  1. les carnets d'Audrey 9 années ll y a

    mercimerci p’tite marie pour ce petit mot sur les copines.
    des bisous.
    Audrey.

  2. Anonyme 9 années ll y a

    Bonjour, je suis nouvelle sur Lyon et j’ai un mal de chien à trouver de jolis tissus. Tu mentionnes le marché aux Tissus, c’est où, quoi, comment ??? Merci. Maman3Loulous

  3. aime comme Marie 9 années ll y a

    Bonsoir Maman3Loulous,le marché dont je parle ici, se situe sur les quais de Saône, le samedi matin, proche de l’église Saint Nizier. Il en existe un autre que je n’ai pas encore eu la chance de découvrir. C’est celui de la Croix Rousse, le mardi matin. J’espère que tu trouveras ton bonheur. Si tu as un blog laisse mon ton adresse, ça me ferrais plaisir de voir ce que tu réalises. Bonnes Fêtes et bonne fin d’année. Marie

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*