Bella Ragusa

Bella Ragusa
31 mai 2011 aime comme Marie
Allez je continue l’exploration de ma valise Sicilienne. Après plus d’un mois de retard (no comment !) Et encore si vous saviez…. Pour être honnête de petit top tout simple à été réalisé il y a 2 ans (l’été où je débutais la couture) Et puis les jours, les mois, les années passants je n’ai jamais pris le temps de vous le présenter (toujours no comment !)

Je suis ravie de m’apercevoir que je porte avec toujours autant de plaisir mes premières réalisations (même avec leurs imperfections, mais c’est ce qui fait le charme du fait main, non ?!)

Bon alors ce top, il est basique de chez basique et plis sur le devant (d’ailleurs ce devait être un pli creux mais une fois sur l’endroit le plis c’est retrouvé à l’envers…. erreur de débutante!) des petites manches ballons, et une sorte de col légèrement twisté (comprenez par là, que les plis du col sont absolument voulus et désirés et pas du tout une erreur )

Réalisé dans un voile de coton ultra léger, il est parfait pour l’été. J’aime les motifs qui me font penser à des pissenlits ou à un feu d’artifice.

Dans les tons kaki, rouille et moutarde, je le porte à avec tous mes jeans et pantalon en lin.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*