Bad news – good news

Bad news – good news
6 juin 2010 aime comme Marie
La semaine avait si bien fini… J’avais bien travaillé, fait un petit stock de nouveauté pour le marché de Lyon, réussi à tout empaqueter dans 1 grosse valise et un bon sac, préparé mon fichier caisse, choisi quelques tenues à photographier là-bas avec ma Lilie !
C’est donc toute sereine et joliment vêtue que j’ai apprécié le cadeau de noël que m’avait offert Djé. Vendredi soir, nous nous sommes rendus au Théâtre du Châtelet, à une représentation de la comédie musicale « Les Misérables ».

Rhalalala « Les Misérables » c’est je pense un de nos souvenirs d’enfance les plus marquants et le plus présent encore aujourd’hui. A l’époque nous avions respectivement 5 et 7ans, nous étions placés au 3ème rang et nous étions simplement émerveillés et fascinés ! A tel point que depuis toutes ces années, les chansons sont toujours présentes dans nos ipod, et que nous connaissons toutes les chansons par cœurs (oui toutes sans exception !!!!) Lors de cette soirée je suis passé de l’excitation aux larmes en un rien de temps… Alors en un mot : Merci mimi, on remet ça quand tu veux !

******
Mais voilà le week-end a très mal débuté… Je n’ai pas pu me rendre à Lyon(et là, je vous laisse imaginer ma frustration et ma colère !) Me voilà donc à déballer toutes mes réalisations une par une… (rhaaaa trop vénère !) Voici un petit aperçu de ce que je voulais proposer aux lyonnaises… juste le temps de tous photographier et j’actualise la boutique.

Plaid pour enfant (taille environ 80cm x 120cm)
Recto en polaire ou pilou-pilou et Verso en Liberty ou coton japonais
3 étoiles côté recto

Je crois que je vais avoir du mal à m’en séparer !

9 coussins LOVE 35cm x 35cm
Coussin en skaï or, argent, bronze ou bleu et lettres L.O.V.E. en Liberty et coton américain et japonais

******

Heureusement que pour me faire oublier ce terrible désagrément, j’ai eu la bonne nouvelle de découvrir ceci :

Même si ça ne remplace pas un week-end avec ma Lilie, ça fait du bien quand même

******

Édit de 21h40 : Je tenais à vous rassurer. Il ne m’est rien arrivé de grave. Au vu de mon emplois du temps chargé (soirée « Les Misérables » le vendredi soir), et du départ tardif des premiers trains le matin sur l’axe Paris-Lyon ; j’avais prévu de descendre sur Lyon en co-voiturage durant la nuit. Malheureusement le conducteur avec qui je devais descendre… c’est fait voler sa voiture !!!!! pas de chance hein !!! Donc le co-voiturage c’est bien, mais mieux vaut prévoir une marge de sécurité !!!

Je tenais aussi à vous remercier pour tous vos gentils mots concernant l’article. Je suis vraiment touchée. Merci à toutes

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*