Back dans les bacs !

Back dans les bacs !
25 avril 2011 aime comme Marie
Et voilà, nous sommes de retour de notre périple familiale les souvenirs plein la tête, le ventre bien rempli, les disques durs saturés de photos, et l’envie de découvrir un peu plus l’Italie. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre parcours, nos adresses et visites je vous invite à surveiller le blog de papa dans les prochains jours.

En vrac : les ruelles de Cefalu, les plages noires de Catane, l’ascension de l’Etna, des assiettes de pattes à l’encre de sèches, Taormina, pizza, Agrigente, la vallées des temples, les plages du grand bleu, Selinunte, un théâtre Romain, et un autre Grec, un village Normand, des tomates juteuses, Castellammare del Golfo, des oranges fraichement pressées, des auto-photos à 4, des glaces, les pieds dans l’eau, des tiramisu, les gorges de l’Alcantara, des Arancinis, des plages de sables fins, des fromages siciliens, la descente dans une grotte, la conduite sportive des siciliens.
un petit aperçu dans réalisations de ces derniers mois qui attendaient d’être photographiées (et encore j’ai pas pu tout prendre…)

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*