Babette Blanket

Babette Blanket
5 juin 2009 aime comme Marie
« Babette le retour » aurait tout aussi bien pu être le titre de ce post… J’ai donc après longue longue réflexion (à peine quelques mois) choisi mes 17 couleurs. Pfuuuu ! J’ai choisi la laine « Ideal » de Bergère de France pour sa large gamme de couleurs et son tout petit prix ! (c’est que babette a besoin de beaucoup de laine).

Nous avons là du rose, du fushia, du mauve, de l’aubergine, du violet, du rouge, une touche de bleu, une pointe de vert, beaucoup de beige et énormément de marron (pour une vrai Babette de fille !)
Voici mes premiers carrés réalisés au crochet.
Pour la petite histoire je les ai fait pendant notre road-trip américain. C’est que c’est long 14h00 d’avion ! Je vous raconte pas l’angoisse au moment de passer à la douane : vont-ils où ne vont-ils pas me confisquer mon crochet ?!!! C’est que ça peut-être considéré comme une arme de point ! (La SNCF interdit bien les aiguilles à bord de ses trains. Oui, oui véridique c’est dans leur règlement…. mais à moins de rencontrer un agent zélé, je n’ai jamais eu d’ennui)


Il y a quelques erreurs, mais c’est ce que j’aime dans le hand-made. Bon, ils est vrai qu’il ne sont pas très carrés, mais je pense qu’une fois assemblés entres eux, ils gondoleront moins (j’espère). D’ailleurs s’il y a parmi vous des expertes du crochet, je suis preneuse de tous conseils.

Bon c’est pas tout ça mais je suis loin de l’avoir finie cette Babette Blanket.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*