Alors ?!!! La signature raconte ! Et qui a gagné ?

Alors ?!!! La signature raconte ! Et qui a gagné ?
22 juillet 2011 aime comme Marie

Bon d’abord le résultat que vous attendez tous….qui à gagné les 2 exemplaires mis en jeu sur le blog et la page facebook ??? Oui qui ??

Mathile (Matgui) est l’heureuse gagnante du blog. Mathilde est peintre et nous dévoile ces oeuvres sur son blog (je vous laisse découvrir son travail ici)

Blandine (Cadot) est la chanceuse à qui facebook offre un exemplaire. Blandine est illustratrice (ben ça alors ! le sort ne récompense que les fées du crayon et de la peinture ?!) et tricoteuse en herbe. Son blog est là !

******************

Hier soir, j’avais l’honneur de signer mon livre à la toute nouvelle boutique de Motif Personnel. Corentine et son équipe ont travaillées d’arrache-pied pour nous accueillir dans un tout nouvel espace dédié aux tissus, aux motifs, et aux couleurs (un petit bout de paradis sur terre)

Boutique Motif Personnel
5, rue de Belfort à Asnières
(on clic sur l’adresse et un plan Google map apparait)

pour venir boire un coup depuis Paris : à la Gare St-Lazare prendre un train direction Saint Cloud, ou Maisons Laffitte, ou encore Nanterre Université – un départ toutes 7 à 10 min le trajet dure 6 minutes

Pour l’occasion on a sorti nos plus belle nappe, le melon c’est dégusté en billes (tout comme les tomates), les carottes en bâtonnets, un pain nous a réservé toutes ses surprises ; le ponch et l’Orangina ont coulés à flot !

La fameuse petite jupe est enfin sortie au grand jour (depuis janvier qu’elle attendait son grand jour !)

Si les tissus ont été admirés, caressés, déroulés, coupés, promis a de belles transformations.

Et moi je suis sûr un nuage (et soulagée) vos réactions et votre enthousiasme à la première lecture du livre m’ont remplis de joie. Je commence tout juste à réaliser que ça y est il est sorti, ce n’est plus un projet. Le meilleur est à venir. Si vous saviez combien il me tarde de découvrir vos réalisations et voir comment chacune va s’approprier et modifier mes petites idées.

Merci à toutes d’avoir relayé l’info sur vos blogs, sur vos murs facebook, et d’avoir fait fonctionner ce bon vieux téléphone-arabe ; et merci d’être venue si nombreuses hier soir.

**********

LienEt parce que je prends goût a ces rencontres
je serai samedi 23 après-midi (de 14h à 16h) chez Lil Weasel
avec Anne ont dédicacera nos livres !!!!

*********
Promis lundi je vous montre de la couture ou du tricot

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*