aime comme Mystère – saison 1

aime comme Mystère – saison 1
13 novembre 2015 admin

Aujourd’hui on parle chiffon !
« aime comme Mystère » est une robe. Voilà comme ça c’est dit !

 

Pour confectionner votre patron mystère, il vous faudra 1,9m de tissu et un zip invisible de 60cm. C’est tout ! Alors forcement en fonction du choix de votre tissu vous obtiendrez un rendu très différent.

Je me suis permise de classer les tissus en 3 catégories. Bien entendu le tissu ne détermine pas à lui seul votre look. Une robe à paillettes associée à une paire de stan smith ne choque plus personne !

Ce petit guide shopping est surtout là pour vous aider dans votre choix de tissu sans avoir vu le modèle. Donc faites vous confiance. Amusez-vous. Et n’ayez pas peur !
Si vous hésitez sur différents tissus préférez les étoffes offrant une bonne tenue et contenant un peu de spantex ou d’élasthanne (confort assuré !)

Pour un rendu casual
Vous savez la petite robe zéro prise de tête : celle qu’on enfile comme un vieux pull. Qui s’associe aussi bien avec notre petite paire de tennis, notre paire de botte chouchou ou même cet été avec nos spartiates sans âge.

 

Pour la Working’Girl

Cette robe peut aussi être parfaite  pour toute la semaine, de 8 heures à 20 heures : vous souhaitez coudre la nouvelle petite robe de votre dressing, celle que l’on enfile les matins au réveil tardif pour aller travailler, celle qui s’accordera à merveille avec vos vestes et celle qui fera de vous la reine de la réunion et de la présentation power-point ? Aime comme Mystère sera parfaite !

Chinchi irisé noir et blanc

 Crêpe noir ou bleu marine

lainage à chevron

Pour les festivités

Mais vous pouvez aussi avoir envie d’une robe pour rayonner le soir de noël ou mettre le feu au dance-floor à la saint Sylvestre ! Une paire d’escarpin, un brushing digne de Farah, et plus rien ne vous résiste. Le monde est à vos pieds !
Lainage gris à pois dorés

 Lainage irisé

 

Prochain rendez-vous vendredi 27 novembre
Je lèverai un peu le voile sur le modèle, sans trop en dire !

« aime comme Mystère » sera mis en vente. Vous recevrez un guide détaillé pour imprimer votre patron numérique et le planning d’envoi de chaque pièce.

Bon shopping les joueuses !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*