aime comme Mystère – Prologue

aime comme Mystère – Prologue
27 novembre 2015 admin

Une robe, une robe, une robe d’accord. Mais elle ressemble à quoi cette robe.

Hahahahaha ! C’est là, que tout se joue.
Alors oui soyons honnête. Le modèle ne plaira pas à tout le monde. Et heureusement ! Mais c’est aussi ce qui est grisant. Coudre à l’aveugle…

Pour ce 1er « aime comme Mystère » (il n’est pas exclu qu’il n’y est pas #2, #3 si l’aventure vous amuse !) j’ai voulu un modèle qui puisse plaire au plus grand nombre sans pour autant être dépourvu de style. L’idée n’est pas de vous proposer un modèle « fourre-tout ». Mais une vraie pièce couture. Fidèle à mes envies, « aime comme Mystère » reste dans la lignée des modèles existants. Simples mais avec ce twist qui fait la différence.

Côté technique : il faut poser un zip invisible. Voilà, c’est LE point technique du modèle. J’y partage mes astuces et explique point par point cette étape. Donc même les débutantes pourront y arriver.  Le montage de la robe est une nouvelle fois un peu particulier mais reste ultra simplifié. Il suffit d’être un peu minutieuse. Mais très franchement rien d’insurmontable !

Construction du modèle : la ligne d’épaule est ajustée et 2 longueurs de manches vous sont proposées. Vous pourrez également choisir 2 lignes de silhouettes « ajustée » ou « large ». Les pinces poitrines sont également présentes. La longueur de la robe est mi-cuisse. Si vous êtes carrée des épaules choisissez un tissu contenant de l’élasthanne ou optez pour la taille supérieure.

 Petit rappel du planning :
Aujourd’hui : vous recevez un guide détaillé pour imprimer vos patrons numériques et le planning d’envoi de chaque pièce. Chaque semaine vous pourrez assembler les pièces reçues.
Vendredi 4 décembre : Vous recevrez les pièces A et B.
Vendredi 11 décembre : Vous recevrez les pièces C, D et E.
Vendredi 18 décembre : Vous recevrez la pièce F.
Vendredi 25 décembre : Grand déballage ! On ouvre les paquets sous le sapin et on dévoile sa réalisation !

Vous pourrez télécharger les épisodes pendant 1 semaine, chaque vendredi l’épisode précédent ne sera plus disponible. Clôture des ventes le jeudi 10 décembre à minuit.

Joueuses et Aventurières c’est ici que commence l’aventure « aime comme Mystère »

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*