aime comme Mirage

aime comme Mirage
13 juin 2013 aime comme Marie
 Bon allez il est temps, cette robe ne restera pas une illusion !
Il est temps de vous parler de « Mirage » et des vous présenter mes 5 robes. (oui, oui, 5 robes « Mirage » dans mon dressing, elle est tellement facile à porter !)

 Celle ci est en fait la 3ème que j’ai cousu (les 2er prototypes n’étaient pas concluants et ont finis à la poubelle). Mais dès le début je savais que ces tissus finiraient en robe longue. J’ai tout de suite eu un coup de cœur pour cette mousseline de soie à rayures nude/camel/beige de chez cousette… 
 Mais la mousseline c’est transparent, il fallait donc que je double entièrement la robe, et le jersey se prête parfaitement à ce genre de modèle, à la fois souple et mou, il est aussi suffisamment lourd pour donner un joli drapé à la jupe longue. (jersey beige-rosé de chez cousette également mais impossible de retrouver la référence excate)
  Le buste est un débardeur tout simple, sans pinces, à l’encolure ronde sur le devant et au dos, légèrement « loose » sans être trop ample (le but n’est pas de se perdre dans un amas de tissu mais juste de donner un joli drapé) A la taille, un élastique structure la silhouette, et féminise la robe. 

 Pour compléter ma tenue : un sautoir « grand oiseau origami doré » de Shlomit Ofir chez Un oiseau sur la branche (merci par Frédérique), et bracelet bling/bling du suédois, une ceinture en cuir taupe « sézane », des bottines d’été modèle Cheyenne « la botte gardiane » (oui c’est un nouveau concept que je trouve très approprié cette année « la bottine d’été »)
*********
Pendant 48h « Un oiseau sur la branche » vous propose une réduction exceptionnelle sur un bijou, de jeudi 13 juin à samedi 15 juin 8h. Il s’agit du fameux collier oiseau origami grand modèle doré ou argenté de Shlomit Ofir (31 euros au lieu de 53 euros) dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec une autre promotion 
**********

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*