aime comme Mine de rien

aime comme Mine de rien
22 juillet 2014 aime comme Marie
 
Mine de rien je les ai entendus tous vos messages plus ou moins « subtiles ». 
 
Plus de 2 ans après mes premiers shorts, voici enfin la combi-short !
C’est qu’on s’est longuement tournée autours, nous deux !

 Je me suis amusée à remonter le temps pour retrouver quelques photos de mon premier short sur IG…. La plus ancienne a été postée le 29 aout 2012 (et cette version n’a jamais été présenté ici…. pourtant j’ai les photos dans mon ordi depuis l’été dernier….. Hein ? Quoi ? Qui me parle ?!)
Mais il y a aussi la version Wax présenté en Août dernier.
 
Aujourd’hui il est question de « aime comme Mine de Rien« . Celui que l’on souhaite avoir dans nos dressings sans jamais oser. Et pourtant, c’est si facile le matin d’enfiler un combi-short.

En version contrastante (poly-coton kaki « tatouée pour la journée » pour le buste et jean noir pour le short), il offre un petit look sans prise de tête. Une paire de compensé et hop le tour est joué !
 La taille est basse et marquée. Elle structure la silhouette. On oublie les combi-short amples et flous à la taille élastiquée et peu flatteuse !
Encolure « V », épaules et poches passepoilée et petites manches droites, le buste est féminin sans trop en dévoiler. Il laisse la part belle au short qui dévoile, mine de rien, des jambes mystérieusement plus fines que d’ordinaire (tout comme la jupe « Mojito » ce short donne l’illusion de jambes fines et longues, grâce au revers et à sa longueur « estivale »)

Allez promis, je vous montre rapidement mon premier short jaune et mes autre « Mine de rien »

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*