aime comme Météore

aime comme Météore
25 décembre 2015 admin
Joyeux Noël à tous ! J’espère que vous avez passé un bon réveillon entouré de votre famille et dégustant un bon repas. Il faut que nous avons trèèèèèèèès sage cette année, car le père noël nous a encore bien gâté.
C’est aujourd’hui que la 1ère saison de « aime comme Mystère » se termine. (oui, oui, vous avez bien lu 1ère saison !). Je tenais à vous remercier pour votre engouement.  Vous avez été formidables. Vous avez toutes joué le jeu jusqu’au bout. Ça a été un réel plaisir de voir vos interrogations, vos réactions chaque vendredi à la réception des épisodes. C’était grisant et aussi un peu frustrant de ne rien pouvoir partager avec vous. Je devais me retenir de ne pas vous dévoiler mes cousettes. Mais quel kiffe de vivre cette aventure avec vous. Nous avons aussi pris bonne note de toutes vos remarques, celles-ci nous permettrons d’améliorer la saison 2 😉
Allez cesse de bavardage, levons le voile sur « aime comme Mystère » et dévoilons notre robe « aime comme Météore ».
aime comme Météore silhouette ajustée en lainage irisé
aime comme Météore silhouette droite en Néoprène bicolore noir/gris chiné
 aime comme Météore en Chinchi irisé noir et blanc
meteore-crepe-vert-02

meteore-crepe-vert-03

meteore-crepe-vert-06

aime comme Météore silhouette ajustée en  Crêpe

 La seule difficulté de ce modèle est la pose du zip invisible. La ligne d’épaule de la robe « aime comme Météore » est ajustée. Deux longueurs de manches vous sont proposées. Vous pourrez également choisir deux lignes de silhouettes « ajustée » ou « large ». Les pinces poitrines sont également présentes. La longueur de la robe est mi-cuisse. Si vous êtes carrée des épaules choisissez un tissu contenant de l’élasthanne ou optez pour la taille supérieure.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*