aime comme Material Girl – dos croisé

aime comme Material Girl – dos croisé
11 septembre 2014 aime comme Marie
En apparence, simple tee-shirt à manche longue, cette version du « Material Girl » n’en reste pas moins féminine (voir même un peu coquine) de dos.
Réalisé en jersey 100% coton coloris « bleu canard ». J’aime cette couleur à la fois sombre et pourtant tellement lumineuse. Pour ce « Material Girl » j’ai opté pour le motif « léger comme une plume« . Ce modèle fait dorénavant partie intégrante de ma garde robe ; il est le parfait basique que j’enfile les matins un peu douloureux.
Il a d’ailleurs été l’allier idéal lors de notre séjour à Rome en mars dernier.
Les photos ont été prises dans une des ruelle du « Ghetto »

Le dos croisé dévoile ce qu’il faut de peau, sans jamais se sentir complètement nue ! Ici je le porte avec un débardeur en dentelle noire (car même à Rome fin mars les températures restent froides)

Côté technique pas de grandes difficultés, juste la pose d’un biais jersey à l’encolure et d’un biais coton (type Liberty ou Première Etoile) au croisé du dos. Si vous n’avez cousu de jersey, pas d’inquiétude, ce modèle est parfaitement accessible au débutant.
0

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.