aime comme Maraude

aime comme Maraude
22 avril 2016 admin
Enfourchez une grosse cylindrée, enlacez votre badboy et laissez le moteur vrombir entre vos cuisses. Oubliez tout. Le bitume file à toute vitesse…. Wild & Free ! Enfilez votre veste « Maraude » et laissez cette sensation vous envahir ! Vous n’avez plus peur de personne, vous ne reconnaissez plus personne, vous appuyez sur le starter, vous quittez la terre, mais dans un look d’enfer !

C’est avec beaucoup d’émotion que l’on vous présente aujourd’hui notre « aime comme Maraude ». Cette veste a été une des 1ère idée de Cécilia. Il m’a fallu du temps pour l’apprivoiser, mais je suis super fière d’avoir dompter la bête !

« aime comme Maraude » regorge de détails, et soyons honnêtes ce sont eux qui la rendent si particulière et longue à réaliser. Pour commencer Cette veste n’est pas doublée. Toutes les coutures sont gansées. C’est à dire que toutes les coutures sont enfermées dans du biais. C’est long, mais c’est bon (heuuu beau !).

Ensuite il y à 2 poches différentes (les devants ne sont pas symétriques). Maraude combine une grande poche plaquée fermée par un rabat et une poche plus petite du même type que la veste « aime comme Montmartre » (vous savez ces poches fast & easy) !

Et pour finir Maraude aime les pattes et le métal. Aux manches, au col, au dos…. les étriers sont partout et propulsent Maraude aux 1er rang des pièces cousues mains qui ne le paraissent pas !

aime comme Maraude en lin-tencel kaki (existe en gris et noir) de chez « Cousette »
couture gansée en biais Liberty Betsy pierre de lune

 Surement une de mes version préférée. j’adore le choc du combo motif africain + coupe légèrement underground ! Le wax est tissu sec qui donne un tombé plus structuré à la veste.

aime comme Maraude en chambray bleu ciel (existe en bleu jean) ou en tencel de chez « Cousette »
couture gansée en biais Liberty Betsy béryl rose

 

aime comme Maraude en cupro camel mais fonctionne tout aussi bien en jacquard de chez « Cousette »
couture gansée en biais « première étoile » uni reglisse

N’hésitez pas à réaliser votre « aime comme Maraude » en coton légèrement épais comme les cotons tramé de chez cousette disponible dans une belle gamme de couleurs : pastèque, marine, grise, ou stone.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*