aime comme Majestic

aime comme Majestic
25 septembre 2015 aime comme Marie
Majestic est avant tout l’histoire d’une rencontre et la volonté de travailler ensemble. Autour d’un café un matin d’hiver, l’envie un peu folle de réfléchir à 4 mains sur un modèle. Cécilia, on ne la présente plus, est la reine-mère des abeilles qui font que « Cousette » nous propose régulièrement de belle étoffes ! Elle a le dont pour nous dénicher des tissus de belle qualité. Cette blouse « Majestic » est donc le fruit de notre collaboration.

 

Ce que nous aimons dans la Majestic ? Sa forme parfaitement ajustée. Les détails des manches et de l’ourlet. Sa découpe « dos-épaules » qui lui fait une ligne si particulière. En fait, je crois que ce que l’on aime par dessus tout, c’est que sa structure originale réussit le pari de pouvoir accompagner n’importe quelle jupe, short ou pantalon. De premier abord très élégante, la Majestic cache très bien son jeu et une version en liberty saura parfaitement lui donner un petit air mutin !
La ligne d’épaule est soulignée par un passepoil contrastant.

Le tencel denim donne à Majectic un tombé lourd et léger à la fois. Un pur régale à porte !

 

Encore rapide à coudre si l’on zappe les découpes au bas du buste et des manches ! Le tissu pixa smoothies est un tissu à la fois lourd et légèrement stretch un combo idéal pour ce modèle.

 

Et comment résister à une version 100% Liberty !

 

 Je vous invite également à découvrir les version de Karen, Annie, Christine, Delphine et Julie. Merci mille fois les filles pour votre confiance.
 Christine et sa Majestic en viscose Zag black

 

Delphine tout en sobriété joue les contrastes en luxury crêpe platinum et passepoil noir

 

Karen associe sans peur les pois et les étoiles

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*