aime comme M…….

aime comme M…….
26 juin 2015 aime comme Marie
Un nouvel air souffle sur les patrons « aime comme Marie ».
Changement de look, changement de format, changement de papier, …

mais la fabrication reste française et eco-friendly ! 


Ce nouveau packaging est le résultat de nombreux mois de travail en partenariat avec mon imprimeur. J’avais en tête un idée bien précise de ce que je voulais : le papier, le format mais aussi et surtout je voulais conserver le confort et la réactivité que m’offre cet imprimeur. Bref il a fallu tester, sortir de nos zones de confort et accepter certains ajustements. Bref, nous sommes allés un peu plus loin, et nous en somme tous ravis ! 
Qui dit nouveau packaging, dit aussi énormément de travail, je vais passer sous silence les longues soirées à refaire tous les fichiers, et tout ce que cela implique.

Avec cette légère brise estivale arrive également plusieurs nouveaux modèles. (haaaa enfin !) Car depuis févier et la sortie de la chemise « aime comme Madame », je n’ai pas chômé !



J’ai cru comprendre, en début d’année, que je n’étais pas la seule à aimer les chemises. Et bien vous allez être heureuses, car je vous en propose aujourd’hui 4 nouveaux modèles ! Vive les pieds de col, les pattes de boutonnages, les boutonnières et la pose des boutons.

 

une chemise à la coupe « slim fit » ajustée et cintrée

 

une chemise ample et vaporeuse mais aux proportions modernes

 

un chemisier aux allures de petites filles sages

 

une chemise ou une robe sans manches


Puisque l’on parle de chemises, je tenais aussi à préciser que personne ne m’a jamais demandé de supprimer aucun patron de mon catalogue. J’ai volontairement supprimé les modèles « Mythique » et « Mister » pensant que cela calmerait les esprits, mais comme le dit si bien Père-Fouras « quand le vent de la colère souffle, la flamme de l’intelligence s’éteint. »

 

Les nouveautés ne s’arrêtent pas à quelques chemises.
Vous me connaissez et depuis quelques mois je ne jure que par les babygros !

 

la combi-pantalon jersey pas du tout pyjama.
2 versions disponibles : manches longues ou débardeur

 

LA combi-short pour la plage, et les chaudes journées
la petite jupe taille haute qui fait son petit effet !

 

Je viendrai vous présenter chacun des nouveaux modèles dans les jours qui suivent : les petits détails de chacun, les tissus utilisés et les petits looks que j’imagine pour eux ! 
 
J’ai encore quelques surprises à partager avec vous. Si vous saviez comme j’ai hâte de tout vous montrer, je ne suis définitivement pas une fille patiente… 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*