Agrigente bianco

Agrigente bianco
5 mai 2011 aime comme Marie
Voilà une pièce qui manquait à mon dressing un top blanc en coton bien assouplis par de nombreux lavage (un peu comme le vieux drap de nos maison de campagne devenu souple, doux au fil du temps…)

Ce merveilleux top n’est pas de moi !!! il m’a été gentiment offert par Cloé (avec de nombreux bonbons bien vite englouti….hum !)

Pour aller avec je voulais absolument un jean rouge ! Oui, le jean rouge a été mon obsession des jours précédent notre départ…. Après plusieurs essais, mon ami Espagnol m’a une fois de plus démontrer qu’il est plus simple et rapide d’acheter un jean que de s’en coudre un ! (mais je ne suis pas contre l’idée d’un pantalon en coton tout léger pour l’été….)
Alors pourquoi, il me fallait AB-SO-LU-MENT un pantalon rouge pour aller avec mon tee-shirt blanc ? Ben déjà parce que j’en voulais un, et puis quand j’ai vu le biais Liberty Fairford au col, ça à fait Tilt dans ma tête. J’ai tout de suite pensé à mes chaussures de l’été dernier et au jean rouge qui manquait à mon dressing !

Revenons à l’objet de ce post…. Le décolté en « V » un brin sexy, les petites manches comme j’aime…

et détails qui à toutes son importance : 2 petites pièces de part et d’autre des épaules cachent les bretelles de nos sous-vêtements (astucieux et féminins)

En un mot comme en cent : Merci Cloé, je suis super contente de mon tee-shirt !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*