Vole petit Moineau, vole !

Vole petit Moineau, vole !
17 avril 2017 admin

Il est grand temps de laisser s’envoler ces petits moineaux vers d’autres aventures. Ce mois-ci, je vous propose 4 déclinaisons autour du col de la blouse « aime comme Moineau« .

Les oisillons « Moineau rutilant », « grand Moineau », « Moineau doré » et « Moineau domestique » sont enfin prêts à quitter le nid.

« Moineau rutilant » joue la carte de la sobriété. L’encolure se pare d’un petit col cheminée qui se noue dans le dos. Le cou est dégagé et le nœud coiffe les boutons du dos.
Blouse « aime comme Moineau » réalisée en coton à carreaux de chez Motif Personnel.

 


« Moineau doré » est la star de ce printemps. Ces petits plis lui confèrent un plumage digne des plus grands oiseaux ! Sa réalisation est simple, elle ne requière qu’un peu de patience et de précision.
Blouse « aime comme Moineau » réalisée en crêpe viscose « Abstract Mountain brique » de chez Cousette.


Blouse « aime comme Moineau » réalisée en Liberty.

 


« Moineau domestique » cousin germain de notre traditionnel Moineau, cette version du col pointu nous fait vite oublier les rondeurs du col Claudine.
Blouse « aime comme Moineau » réalisée en luxury crêpe de chez Cousette.

 


« grand Moineau » cette version est sans doute la plus simple. Ne vous laissez pas tromper par le nom de cet oiseau ; s’il vous reste un peu de tissu vous pourrez en 3 coutures décliner vos blouses déjà cousues.
Blouse « aime comme Moineau » réalisée en tencel.

Téléchargez gratuitement le tuto « vole petit Moineau, vole » et agrandissez votre famille Moineau.

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*