Une chemise pour… Pti’Frère

Une chemise pour… Pti’Frère
1 septembre 2010 aime comme Marie

Salut la blogo !

Après avoir essuyé quelques remarques assez désobligeantes sur le fait que je n’avais pas écrit le post sur mon joli marcel…. (une certaine Maggot se reconnaitra !) mon ego en a pris un sacré coup ! J’ai donc décidé d’écrire moi ce post pour monter aux mauvaises langues que je ne suis pas seulement un corps (si c’est vrai !!!) mais aussi un cerveau !

Je vais donc vous parler de cette chemise qui bien évidement est classe, hype, groovie et tout et tout… Normal c’est une « aime comme marie ». Mais là, où cette chemise est particulière, (en plus d’être unique) c’est qu’en moins d’un mois, elle a connu trois capitales européennes :

1°/ London : achat du tissu dans une petite boutique tenu par des gens assez suspect qui ont voulu subtiliser ma sœur, mais bon le plus grave a été éviter !!!! (pas de problème, je vous rassure)

Petit tissu violet avec des imprimés à carreaux bleu et blanc plutôt séduisant

associé à un coton bleu à étoiles blanches

2°/Paris : confection de la chemise par les soins de Marie pendant que je me prélassais en vacances ! A mon retour, la chemise était prête sans pépins ou presque… (humhum) Pour rendre ce bout de tissus encore plus unique le sens de la manche droite est inversé … la classe quoi ? ou presque.

La pâte de boutonnage (je crois que c’est comme ça qu’on appel l’ouverture à bouton de la manche… j’essaie de retenir les mots qui sortent de la bouche de Marie…) ce trouve sur le dessus de la manche et non en dessous !!! On peut y voir un côté super pratique pour lire l’heure !!!! (elle devrait déposer un brevet !)

3°/Москва : prise des photos pour le blog dans le centre commercial le plus prestigieux de tout Moscou juste en face du kremlin sur la place rouge (la classe internationale !)

Voila vous savez tout sur cette petit chemise, encore un grand merci à ma sœurette pour ce tendre week-end londonien et ma belle chemise « custom » de la manche droite.

Ha si !!! j’ai moi aussi demandé une touche de Liberty sur ma prochaine chemise !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*