Deuxième Arrondissement

Les patrons Deuxième Arrondissement ont été conçus afin de permettre aux passionnées de couture de façonner des vêtements de grossesse pour des femmes souhaitant véritablement sublimer leurs rondeurs et pas seulement les caser dans des habits-parachutes "avec de la place pour le ventre". Parce que oui, nous croyons sincèrement qu'on peut être enceinte, à l'aise et tendance, même quand on s'arrondit d'un peu partout... 

La collection Deuxième Arrondissement propose des modèles-caméléon qui peuvent tour à tour se faire chics ou casual (selon les tissus choisis pour les réaliser). Nos patrons ont été pensés pour se compléter et s'associer les uns aux autres afin de permettre aux femmes enceintes stylées de passer en beauté leurs neuf mois d'arrondissement.

Et pour répondre à la question que vous vous posez peut-être...
Deuxième Arrondissement porte son joli petit nom parce que celui-ci évoque l'évolution du corps de la femme qui est amené à être habité à 2 (ou plus!) et, bien sûr, à s'arrondir pendant les grossesses! ...mais aussi parce que la référence à Paris parlait à ses 2 (tiens, tiens!) créatrices d'une mode féminine, élégante et surtout trendy.