Ce petit je ne sais quoi !

Ce petit je ne sais quoi !
8 mars 2016 admin
8 mars, journée internationale de la femme.
Il y a quelques semaines Frédérique, la bonne fée de « un oiseau sur la branche » m’a parlé du projet de Shlomit Ofir pour célébrer les femmes. Cette talentueuse créatrice de bijoux à proposé à 14 blogueuses du monde de personnaliser le « bracelet mantra » de sa nouvelle collection, en proposant une petite phrase à graver. Les bénéfices issus de la vente de ces bracelets seront reversés à une association de notre choix. Après concertation avec Frédérique nous avons choisi de reverser les bénéfices récoltés à « Rose Magazine« .
En plus d’être une des 2 blogueuses françaises, je suis surtout fière d’apporter ma petite contribution à ce magazine qui fait partie de nos vie depuis 2 ans.
Pour cette occasion je voulais une petite en français qui résonne en chaque femme.
« ce petit je ne sais quoi«  qui rend chaque femme unique.
Pour ma part, je dédie cette phrase à ma maman. Son  » ce petit je ne saisquoi » est sa nouvelle chevelure bouclée aux beaux reflets argentés qui s’accordent si bien à ses yeux bleu-gris. C’est, ce regard bienveillant et protecteur qu’elle porte sur chacun d’entre nous en toutes circonstances. Mais ce sont aussi, ses pensées qui turbinent plus vite que ses mots (et qui donnent lieu à des discutions cocasses !). Ses « et hop » qui réparent tout si simplement. Ses multiples projets et son incapacité à ne rien faire. Son nouveau rôle de grand-mère qui lui va comme un gant. Mais je crois que son « petit je ne sais quoi » qui la caractérise le mieux c’est cette force et cette volonté incroyable dont elle seule a le secret.
http://aimecommemarie.bigcartel.com/product/bracelet-mantra-ce-petit-je-ne-sais-quoi
Nous avons toutes autour de nous des femmes qui ont « ce petit je ne sais quoi » bien a elle.
C’est le moment de leur dire.
N’hésitez pas à leur offrir un « bracelet mantra » spécialement édité pour l’occasion aux femmes qui vous inspirent.

Retrouvez les bracelets « time to relax » et « ce petit je ne sais quoi » sur la boutique et toute la collection chez « Un oiseau sur la branche »

Merci Frédérique pour ta confiance.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*