aime comme Macumba

aime comme Macumba
24 juin 2016 admin

« Elle est venue sans bagage, Comme échouée d´un naufrage, Dans les cales d´un cargo, Elle a quitté son île, Pour un monde nouveau, Loin des bidonvilles…»

Prête à danser tous les soirs ?  La blouse « Macumba » sera votre plus belle alliée estivale. A la fois légère et ample, vous n’aurez plus peur des chaudes journées. Ses belles manches volantées donneront aux looks les plus simples un style indéniable.

Il est grand temps de lever le voile sur notre « box Macumba ». Nous avons été épatées pas l’engouement et la fidélité que vous nous témoignez à chaque édition. Merci. Merci.

Nous vous expliquions ici la façon un peu particulière dont « aime comme Macumba » a vu le jour. Tout est parti de ce voile de coton blanc : fin, vaporeux et légèrement transparent. Nous avons choisi de le teindre dans un coloris peu commun, mais au combien déjà présent dans nos dressings. Cette teinte camel a été un vrai challenge. Il a été très difficile de trouver la teinte juste, ni trop jaune, ni trop rouge. Mais nous sommes super fières de notre travail. Vous pouvez retrouver ce voile de coton chez Motif Personnel

Macumba est un top dans l’air du temps. On y trouve tout ce qui nous fait envie en ce moment. Les fronces et les volants au manches.

Les quelques boxes mises de côté (afin de palier un éventuel problème de livraison) sont mises en ligne ici. Le patron « aime comme Macumba » sera disponible à partir de septembre.

En plus du tissus, du patron et du nécessaire utile à la réalisation de votre blouse, nous avons glissé dans votre box un kit bracelet en partenariat avec Perles & Co. Le hasard vous attribuait un bracelet bleu, ou un bracelet rose, de quoi parfaire votre tenue.

« Perles & Co » offre également 5€ de réduction (à partir de 30€ d’achat) avec le code KMCM

« aime comme Macumba » en coton découpé au laser de chez France Duval-Stalla
Short en jean Pull&Bear – Richelieu Zizi Repetto

« aime comme Macumba » en coton nude de chez Will
Jean 003 Sézane – Gaby Patricia Blanchet

« aime comme Macumba » en viscose Nymphéa de chez « Cousette »
Jean Gap – Gaby Patricia Blanchet

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*