Mlle Sophie chez Rrose Sélavy

 On ne présente plus Mlle Sophie et Breaking the wool (z'avez-vu la nouvelle collection...je craque pour le Merveilleux - pour l'avoir vu en vrai, c'est un pure bonheur de douceur et de couleur !). Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que Mlle Sophie anime des cours de tricot sur Paris !!!

 J'ai eu la chance de participer à son tout premier cours lundi dernier (grand kiffe de retrouver Sophie) Les cours se tiennent à Rrose Sélavy (lieux où l'on se sent tout de suite bien et où la création est mis à l'honneur - cet espace est juste magique !) Confortablement installée dans le canapé, Sophie nous dévoile les bases du trendy châle mais aussi tout pleins de trucs et astuces... (je ne vous dévoilerai pas tout ici, car le mieux est encore de participer à ces ateliers)


Chacune choisi la laine du son kit "je kiffe mon trendy". On peu toucher différentes laine et en connaître les secrets. Sophie prend son temps pour que chacune apprenne à manier les aiguilles et se sente à l'aise pour continuer en parfaite autonomie.
En fonction de vos envies et/ou niveaux Sophie propose 3 concepts différents.


   Dans le kit : une paire d'aiguilles en bambou, la laine pour confectionner son premier trendy, et des fiches explicatives

Si vous aussi vous voulez participer à ces ateliers, toutes les infos sont là.