complètement accro à mes aiguilles


 Un coussin inspiré de celui réalisé pour l’anniversaire de "Maille à Partir" mais pas tout à fait le même. (et j'ai pris des notes pour rédiger un petit tuto, suite à votre demande)


******************


Un Featherweight tout comme Anne-Sophie qui m'a converti à ce modèle et qui je dois l'avouer ne m'attirais pas tant que ça... grave erreur, le featherweight est un pur basique. (et pour celle qui souhaite se lancer dans le tricot en anglais : il est idéal !)


******************


...et comme je suis une faible chose face aux propositions malhonnêtes des copines me voilà embarqué sur le "Reine" d'Alexis Winslow (modèle phare du dernier Brooklyn Tweed). Je me réjouis déjà de tester ces 2 laines,  je suis emballée par leurs couleurs et leur touchés


******************
 

 ... puis comment passé l'été sans relever le défi proposé par Stephen West. Son KAL Mystère de l'année dernière m'avait emballé. Alors cette année, je me suis précipitée chez Aimee pour trouver mes 2 fils... Je suis dans les starting'block avec Aurélie !



******************
 

Ultra pima de cascade yarn (coloris plus-noir-que-noir-je sais-plus-comme-il-se-nomme) trouvé sur le web par Anne-Sophie

 Il y a aussi les copines serial-shoppeuse, avec qui j'aime tricoter en duo (c'est dingue comme on se motive par texto interposé- après le new odette et le pull résille) et qui repère des petits pulls tellement inspirants qui nous faut plus de temps pour trouver la laine et le tricoter que pour trouver le modèle suivant !



******************
 
 Je ne me souviens plus de tous les coloris des fils, mais il y a 4 qualités différentes : Muse, Phil Ecolo, Phil Thalassa et Merinos/Alpaga

 De temps en temps  (le temps d'un weekend) je lâche mes aiguilles et joue avec le crochet.... Un petit tour chez Phildar et me voilà reparti avec tout plein de pelote soldées (entre 0,70 et 1,20€) Encore une petite housse de coussin en préparation (et non je n'en ai pas marre des coussins)